8 févr. 2008

Concert repoussé et Félix hospitalisé d'urgence

Le concert de BB Brunes, prévu ce soir à L'Oasis, au Mans, est repoussé au 27 mars, dans la même salle.

Motif: le guitariste du groupe a été hospitalisé d'urgence. Les billets du 8 février restent valables pour le concert du 27 mars, les personnes voulant se faire rembourser peuvent le faire jusqu'au 1er mars dans les points de locations habituels. (source : Ouest France)



Quelqu'un aurait plus de news à propos de ça ?? J'espère qu'il à rien de grave...

6 commentaires:

Du gins & Mes clopes a dit…

Comment fais-tu pour faire un aussi beau Blog :O ?
Peux tu m'expliquer comment on fait ? :)

Siksound a dit…

Merci ! mais il a rien de spécial, j'ai pas modifier grand chose pour l'instand je cherche à l'améliorer de plus en plus.

Pour le début j'ai juste maitriser quelques codes html simples ;)

Anonyme a dit…

coucou
Je suis folle des BBB
Apparament Felix aurait fait un malaise sur scène dû au fait qu'il n'ait mal supporté une anesthésie ( pour une opération des dents )
Enfin c'est ce que j'ai entendu :)

la Bise

Anonyme a dit…

salu adrien dc je voudrais ke tu me diz ce ke c les baliz html COMMEN VA RAPH ET pK il é plu ds le grp. UNe cAMIllE D'ENFANCE

Anonyme a dit…

si tu cherches des paroliers pour élargir ton style je serais ravie que tu me contacte

Anonyme a dit…

Coucou alors j ai une amie qui est fan des bb brunes et qui trouve Adrien particulièrement beau donc si vous avez des contacts ou quoi que se soit voila son adresse nanoucruzdu92@hotmail. elle me remerciera

MUZIK PLAYER